Inscriptions

Fête de l'estampe 2017

 

La 5e Fête de l’Estampe aura lieu le 26 mai 2017, partout en France, et même au-delà, en Europe. L’inscription est ouverte à tous les acteurs de l’estampe :

Graveurs, lithographes, sérigraphes, galeristes présentant des estampes, musées qui exposent des estampes, imprimeurs spécialisés dans les techniques de l'estampe etc. Votre évènement peut durer plus longtemps, mais il doit être accessible au public le 26 mai.

Une participation de 15 € est demandée à l'inscription afin de soutenir les actions de Manifestampe.

Si vous souhaitez recevoir un reçu ou une facture, la participation est de 45 € .

Télécharger le règlement de la Fête de l'estampe 2016 en français

Upload rules in english

Inscriptions en ligne possibles jusqu'au 15 mai 2016

Il est néanmoins impératif de s'inscrire avant le 15 avril 2017 mai pour figurer sur le dépliant-programme téléchargeable.

Incrivez-vous vite, n'attendez pas le dernier moment : dès que votre inscription est validée, l'évènement est annoncé sur ce site (donc vite et bien référencé). Début mai 2017, vous recevrez des affiches, flyers et badges Fête de l'estampe, pour votre communication et pour offrir autour de vous.

Soyez précis et synthétique dans votre descriptif afin de permettre aux personnes qui feront le déplacement d'être le mieux informés possible. Après relecture, vous validerez le formulaire. De notre côté nous relisons aussi et si tout est OK nous mettons en ligne votre événement qui est ainsi inscrit (après validation de votre règlement).

 

> Formulaire d’inscription d'un événement France

> Formulaire d’inscription d'un événement ailleurs en Europe/register for an event in Europe

Règlement sécurisé par carte bancaire ou compte Paypal : Validation rapide. En cas de souci nous écrire à fetedelestampe@manifestampe.org

> Si vous ne pouvez régler en ligne et préférez régler par chèque : Plus long. Cliquer sur inscription pour valider le formulaire rempli (votre annonce reste en attente jusqu'à réception de votre règlement). Envoyez votre chèque rédigé à l'ordre de Manifestampe au trésorier :

Michel Cornu - 29, résidence Circé, rue du bois Guyot, 77350 Le Mée sur Seine

> Si vous êtes un établissement public et réglez par mandat administratif : remplissez le formulaire et écrivez nous pour préciser vos besoins en matière de facture pour le règlement. Votre événement est mis en ligne au plus vite une fois les questions administratives réglées.

 

Vous pouvez soutenir les actions de Manifestampe et la cause de l’estampe en France, en devenant membre de Manifestampe : voir page adhésion